Black Label by Dunlopillo

Spécialiste des matelas en mousse et en latex, Dunlopillo est une marque de literie créée en 1953. Dunlopillo est la première marque de literie à créer un matelas en latex. Depuis, la marque de lit Dunlopillo n'a cessé d'innover. Elle fabrique aujourd'hui des matelas en latex et en mousse, des sommiers et des têtes de lit en France.

La collection Black Label par MAISON de la LITERIE X Dunlopillo

Black Label Dunlopillo Maison de la literie lit matelas sommier

Dunlopillo est un acteur connu dans le domaine des matelas latex depuis des dizaines d'années pour en être l’inventeur. MAISON de la LITERIE a souhaité s'associer avec ce spécialiste des matelas en latex pour créer la collection Black Label by Dunlopillo de combiner les deux technologies. Le latex naturel ou à 85% naturel, associé au procédé alvéolaire Aérial®, a permis d'offrir plusieurs conforts adaptés à la morphologie de chacun ou selon le souhait du dormeur .
Alliées aux différentes combinaisons techniques, les matières nobles comme la soie, le lin, le cachemire ou la fibre Quallofil®, apportent chaleur et régulation thermique pendant toutes les phases de sommeil. Le traitement antibactérien Ultrafresh® complète ce dispositif.

Dunlopillo, l'inventeur du matelas en latex

Fondateur de l'entreprise éponyme, spécialisée dans les pneumatiques, John Boyd Dunlop découvre le latex en 1929. Cette nouvelle matière est utilisée quelques années plus tard dans la conception du premier matelas en latex ! Ce matelas innovant est commercialisé en 1932 sous la marque Dunlop Pillow, qui deviendra par contraction Dunlopillo !

Depuis, le spécialiste du lit Dunlopillo a ouvert son usine et fabrique des matelas en mousse, des matelas en latex, des sommiers et des têtes de lit. Elle apporte sans cesse des innovations sur ses matelas pour offrir la meilleure qualité de sommeil.

Les technologies de matelas Dunlopillo

Dunlopillo aime inventer pour répondre au mieux aux besoins de chacun. La marque de matelas crée ainsi des collections uniques de lits, alliant confort, qualité, accessibilité et technologies de pointe. Chaque matelas en latex Dunlopillo épouse parfaitement les formes et les mouvements de votre corps pour un confort absolu.

La technologie des matelas mousse : l'Aérial®

Dunlopillo matelas mousse aerial technologie

Créateur de nouvelles matières, le spécialiste du lit Dunlopillo aime inventer pour satisfaire au mieux les besoins de chacun. La marque a ainsi inventé sa propre mousse à très haute résilience pour ses matelas : l'Aérial®. Brevetée par la marque, cette mousse ultra-aérée offre un confort durable et extrême aux dormeurs. Les matelas en mousse Dunlopillo respirent pour une parfaite circulation de l'humidité, tout en garantissant un maintien idéal de la colonne vertébrale.

Les technologies des matelas latex

Dunlopillo matelas latex technologie gel

Le latex est une matière noble aux multiples propriétés, qui sont autant d'atouts pour les matelas. Matière à la fois élastique et dense, il permet de créer des matelas en latex au confort incomparable. Les matelas en latex Dunlopillo apportent le juste équilibre entre accueil et confort, et ce quelle que soit la morphologie du dormeur.
En perpétuelle recherche de nouvelles solutions de confort, la marque de matelas Dunlopillo a créé une nouvelle technologie, basée sur le latex : le latex Gel. Cette innovation associe du latex et des micro-capsules de gel, offrant une thermorégulation optimal pendant les nuits.

Une fabrication 100% française

Chaque matelas Dunlopillo est inventé et confectionné dans les propres usines de la marque en France. Cette fabrication française assure la qualité des matelas et des technologies qui les composent. C'est pourquoi le confort des matelas Dunlopillo est garanti pendant une durée de 5 ans !

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Dunlopillo.