Pack_Edimbourg-tissu-3-4.jpg

exclu

web

Premier collection

Ensemble lit Edimbourg

Ensemble Latex
975,00 € 780,00 €
-20%

Livraison : 4 à 5 semaines

Livraison sur rendez-vous

Plus d'options en magasin

Reprise literie

Paiement sur-mesure

Description Caractéristiques Livraison Avis clients
Description

PRODUIT UNIQUEMENT DISPONIBLE EN LIGNE. Vous ne pouvez ni l'essayer, ni l'acheter en magasin.

Les ensembles lit en 80x200, 90x190, 90x200 et 140x190 cm se composent :
- un matelas
- un sommier en 1 seule partie
- un jeu de 4 pieds de 15 cm et de couleur Wengé

Les ensembles lit en 160x200, 180x200 et 200X200 cm se composent :
- un matelas
- un sommier en 2 parties
- deux jeux de 4 pieds de 15 cm et de couleur Wengé

Le matelas et le sommier bénéficient de la certification CTB Literie, assurance d'une literie de qualité, durable dans le temps et conforme aux normes françaises et européennes (Institut technologique FCBA). Cette certification garantit aussi la sécurité et la performance des matériaux qui constituent le matelas et le sommier.

Fiche technique
Caractéristiques
Composition de l'ensemble
Matelas + Sommier + Pieds de lit
Technologie du matelas
Matelas Latex
Confort du matelas
Medium / Mi-ferme
Type de sommier
Sommier tapissier à lattes passives
Technologie du sommier
Lattes fixes en bois
Pieds inclus
Oui
Type de pieds
Pieds cylindriques
Traitement spécial
Anti-acariens, Anti-bactériens
Garantie
5 ans
Tailles disponibles
80x200, 160x200, 90x200, 90x190, 100x200, 140x190, 180x200, 200x200, 200x200
Origine
Fabrication française
Financement
10,99 € par mois

Satisfait ou échangé avec 120 jours d'essai

Livraison et installation offertes

Intérêt pris en charge par nous

2x 390,00 €
sans frais
3x 260,00 €
sans frais
4x 195,00 €
sans frais
10x 78,00 €
sans frais

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager

Livraison

Livraison par coursier

Uniquement surmatelas, oreillers, couettes et linge de lit.
Livraison gratuite dès 300€ d'achat

10 €

Au pas de porte

Sur rendez-vous, au portail de votre maison ou immeuble

29 €

Installation à domicile

Sur rendez-vous, installation à domicile de votre literie

49 €

Installation + Reprise

Sur rendez-vous, installation à domicile et reprise ancienne literie

69 €

contrat

Installation + Montage

Installation à domicile offerte pour tout achat en LOA

Gratuit

Avis client

le 28 Avr. 2021
(1/5

Cauchemardesque

Je n’ai pas les mots pour qualifier une telle expérience : livraison hors délai et non aboutie, un service client qui n’en a que le nom, du temps et de l’argent perdus. Cauchemardesque ?

Tout commence le 31 janvier. Commande effectuée et payée intégralement, avec un délai de livraison annoncé de 6 à 8 semaines (une belle avance de trésorerie pour Maison de la Literie!). Aucune information du service client pendant 8 semaines à part un mail à la fin de la 8ème annonçant un retard d’une à deux semaines supplémentaires... Finalement, la livraison est prévue le 15 avril (11 semaines plus tard donc...).

Et là, nouveau rebondissement. Le transporteur m’annonce que le sommier (140cm) ne passe pas dans la cage d’escalier de l’immeuble ordinaire d’une grande rue parisienne dans lequel je vis (3ème étage sur rue). Cela peut arriver. N’ayant pas les outils pour le passer par la fenêtre, ils repartent avec.

Sans retour du service client après plusieurs jours (une nouvelle fois), je les contacte afin de trouver une solution. Ils me proposent de rembourser uniquement “l’ensemble lit” et m’indiquent que les frais de livraison (49€) restent à ma charge… Un remboursement intégral aurait été bienvenu, au vu des tous les désagréments vécus, d’autant plus que les 49€, inclus 20€ d’installation de la literie, qui n’a pas été réalisée..
La livraison “professionnelle et sur-mesure” et ce “même, si vous habitez un appartement au 6e étage sans ascenseur” vantée sur leur site ne serait-elle qu’un doux rêve ?

Je ne m’étale pas ici sur les autres péripéties rencontrées : bug d’affichage sur le prix de la commande dans l’espace client, bug informatique annonçant ma commande livrée alors que le transporteur était repartie avec, bug technique m'empêchant de pouvoir écrire ce commentaire...

Enfin, bien que le service m’annonce le remboursement “d'ici 15jours”, aujourd’hui, le 28 avril (14jours plus tard), je ne suis toujours pas remboursé du moindre euro, dépensé trois mois plutôt pour un produit et un service que je n’ai jamais vu.

Je n’ai toujours pas les mots pour qualifier une telle expérience.

Fuyez, simplement, fuyez?

Evaluez-le

Livraison sur rendez-vous

Contrat Qualité Services

Plus de 250 magasins

Reprise de votre ancienne literie

Paiement sur-mesure

Fabrication française

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN