Matelas anti-acariens

Sujet aux allergies ? Découvrez notre sélection de matelas anti-acariens pour profiter enfin de bonnes nuits réparatrices et d'une parfaite qualité de sommeil ! Les acariens sont à l'origine de la moitié des symtômes allergiques. Or, le matelas, et la literie plus généralement, sont des endroits que ces petites bêtes affectionnent tout particulièrement. Dites au revoir aux allergies et prenez soin de vous grâce à nos matelas anti-acariens. Les traitements anti-acariens et anti-bactériens sur les matelas MAISON de la LITERIE sont naturels.

Vos symptômes allergiques s’aggravent pendant la nuit ? Le matelas anti-acariens est la solution pour bénéficier à nouveau d’un sommeil serein et réparateur !

Pourquoi choisir un matelas anti-acariens ?

Les acariens font partie des premières causes d’allergies dans une chambre à coucher. Ces allergènes invisibles aiment l’humidité et la chaleur. Pour éviter qu’ils ne s’installent au sein de votre literie, plusieurs recommandations existent : bien aérer sa chambre au quotidien, ne pas surchauffer la pièce où vous dormez et laisser votre lit à découvert, la couette ou le drap replié au pied du lit. Pourtant, même en suivant scrupuleusement ces conseils, il peut être difficile de se débarrasser des acariens. Le matelas anti-acariens s’impose donc pour tous ceux qui souffrent de démangeaisons, d’irritations, d’éruptions cutanées ou de toux et d’éternuements en raison de la prolifération de ces micro-organismes.

Quelle technologie privilégier pour son matelas anti-acariens ?

Il convient de choisir une technologie adaptée à vos besoins. Le matelas en latex dispose d’une aération optimale due aux alvéoles. Anallergique, il garantit une bonne hygiène et empêche la prolifération des acariens. C’est la technologie à privilégier pour les personnes allergiques ! Néanmoins, si vous souhaitez bénéficier d’une bonne indépendance de couchage, le matelas à ressorts ensachés peut vous apporter le confort souhaité. Quant au matelas à mémoire de forme, il s’adapte au corps du dormeur et aux différentes positions prises pendant la nuit. Cette technologie est idéale pour les personnes sujettes au mal de dos. Elle permet d’améliorer la circulation sanguine et de réduire les points de pression.

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN