Une livraison sur-mesure

La tranquillité d’esprit participe à la qualité de notre sommeil et de nos nuits. Pour MAISON de la LITERIE, ce confort passe inévitablement par une livraison exemplaire de vos commandes jusqu’à votre domicile. Et ce même, si vous habitez un appartement au 6e étage sans ascenseur ! Attentifs à vous offrir le meilleur service, nous avons mis en place des offres de livraison sur-mesure avec notre partenaire, Relais Colis.

Une livraison professionnelle et sur-mesure !

Vos commandes sur notre site sont livrées toute l’année par une équipe de professionnels, du lundi au samedi.

Pour nos livraisons à domicile, choisissez le jour et le créneau horaire de votre choix, directement avec notre transporteur. Le rendez-vous vous sera confirmé par mail et/ou sms.

À chaque étape de livraison, vous êtes bien évidemment informé par mail et/ou sms, en temps réel.

Un large choix de livraison

Selon les produits commandés (matelas, sommier, accessoire ou linge de lit) sur notre site, nous vous proposons différentes options de livraison :

  • Livraison Click & Collect correspond à une livraison dans un magasin MAISON de la LITERIE
  • Livraison Relais Colis correspond à une livraison ans un point Relais® de votre choix 
  • Livraison au pas de porte correspond à une livraison au pied de l’immeuble (et non à l'étage) ou devant le portail de votre domicile
  • Livraison et installation à domicile dans la pièce de votre choix

Nous proposons aussi une option de reprise de votre ancienne literie lors d’une livraison et installation à domicile.

La livraison Relais Colis® Standard

Vous souhaitez vous faire livrer à côté de votre domicile ? Ou bien aller chercher votre colis pendant votre pause-déjeuner au bureau ? C’est possible. Simplifiez-vous la vie en vous faisant livrer dans un des 6 000 points Relais® en France ou 250 magasins MAISON de la LITERIE.

Les colis sont conservés en point Relais pendant 10 jours. Vous êtes bien évidemment averti par mail et/ou sms, en temps réel, des différentes étapes de la livraison jusqu’au point Relais.

Ce service de livraison est gratuit dès 150 euros d’achat sur notre site. Ce service de livraison s’applique notamment à toute commande d’accessoires de lit (couette, oreiller, traversin) ou de linge de lit (drap housse, protège-matelas, taies d’oreiller ou traversin…).
Pour toutes les commandes composées uniquement d’accessoires de lit (oreillers, couettes, pieds, têtes de lit…) ou de linge de lit d’un montant inférieur à 150€, les frais de port sont à la charge du client soit 9,90€.

Le confort et la liberté d’être livré à proximité, où et quand cela m’arrange, sans attendre.

La livraison Relais Colis® MAX

Offrant les mêmes avantages que la livraison Relais Colis Standard, ce service de livraison est dédié aux colis volumineux (jusqu’à 40kg par colis).

Les produits concernés peuvent être un matelas ou un sommier simple, un canapé ou une banquette simple, ou encore un fauteuil.

Ce service de livraison est payant à hauteur de 29 euros.

La livraison Home ou au pas de porte

La livraison Home s’applique à tout produit inférieur à 70kg et à 2,50m en déroulé (= largeur + longueur + hauteur). Les produits éligibles sont par exemple un matelas ou un sommier simple, un canapé ou une banquette simple, ou encore un fauteuil.

Chaque livraison Home est réalisée par 2 professionnels, sur rendez-vous, dans un créneau horaire de 2 heures.

Ce service de livraison Home est payant à hauteur de 29 euros pour les colis encombrants, comme un matelas, un sommier ou un canapé.
Pour toutes les commandes composées uniquement d’accessoires de lit (oreillers, couettes, pieds, têtes de lit…) ou de linge de lit d’un montant inférieur à 150€, les frais de port sont à la charge du client soit 9,90€.

La livraison Home+ pour vos matelas et sommiers

Le service Home+ livre votre commande (matelas, sommier, canapé lit…) dans la pièce de votre choix. Les produits sont installés et déballés par notre transporteur, qui récupère les emballages.

Le délai d’expédition est de 6 jours, dès lors que le produit commandé est disponible en stock.

Une prise de rendez-vous est réalisée entre notre transporteur et vous-mêmes au jour et au créneau horaire qui vous convient. Chaque livraison Home+ est effectuée par 2 professionnels, que vous pouvez géolocaliser en temps réel depuis votre smartphone.

Ce service de livraison est payant à hauteur de 49 euros pour les matelas, sommiers et meubles.

Enfin, avec notre formule Home+, vous pouvez choisir la reprise de votre ancienne literie. Votre ancien matelas et/ou sommier est ainsi récupéré par le transporteur lors de la livraison de votre nouveau matelas et/ou sommier. L’option de reprise de l’ancienne literie est facturée 20 euros.

Le confort et la tranquillité d’esprit, de votre achat en ligne à l’installation de votre commande dans la pièce de votre choix !

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN