Paradoxe Prestige

Paradoxe Prestige développe une collection de matelas en latex haut de gamme. Seul le latex naturel Talalay est utilisé dans la confection de ses matelas. Choisir un matelas Paradoxe Prestige, c’ est l’assurance d'une précision de couchage exceptionnelle !

Le latex Talalay au coeur des matelas Paradoxe Prestige

Le latex Talalay est une matière naturelle très résistante et durable. Grâce à une élasticité constante, il assure au matelas un excellent confort de couchage, avec un très large choix de fermeté : de l'extra-souple à l'extra-ferme.
La structure cellulaire ouverte du latex Talalay offre au matelas une perméabilité à l'air et à l'humidité. Le matelas en latex Talalay garantit ainsi une parfaite régulation de la chaleur et des nuits au frais !

Entièrement naturel, le latex technologique Talalay est au service du meilleur des conforts de couchage !

La housse Paradoxe Prestige

La housse tendue est antiallergique, déhoussable et lavable à maximum 30°C. Produite en double Jersey élastique et finie en 3D Aerotec®, 100% polyester pour une ventilation optimale.
La technologie PCM (Phase Changing Materiel) dans le coutil contrôle la température. Grâce à des microcapsules, le surplus en chaleur est absorbé pendant le sommeil et est restitué pendant des moments plus frais.

La housse Paradoxe Prestige est à la fois rafraîchissante et parfaitement complémentaire aux noyaux du matelas.

 

Paradoxe Prestige, c’est l’assurance de rester au frais avec un confort maximal.

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN