Oreiller cervical

Douleurs, migraines, torticolis... ? Pensez à opter pour un oreiller cervical ! Si pendant la nuit ou au réveil vous sentez des tensions, raideurs, voire même de fortes douleurs au niveau des épaules et de la nuque, votre oreiller peut en être l’origine. Votre oreiller ne vous apporte pas suffisamment de soutien pendant votre sommeil. En plus de dormir sur une bonne literie, l’oreiller joue un rôle important dans le bon alignement de votre colonne vertébrale. C'est pourquoi MAISON de la LITERIE vous propose une sélection d’oreiller ergonomique et d’oreillers cervical pour vous assurer un maintien idéal de votre corps. Passez de bonnes nuits confortables.

L’oreiller cervical garantit un soutien optimal au cou, aux épaules et à la colonne vertébrale. Chaque matin, vous vous réveillez en pleine forme, sans inconfort au niveau de la nuque ni douleurs lombaires.

Pourquoi choisir un oreiller cervical ?

L’oreiller cervical apporte davantage de bien-être qu’un oreiller classique. Il permet au dormeur de conserver une bonne position durant toute la nuit. Votre tête et votre colonne vertébrale sont alignées améliorant de façon significative votre confort nocturne. La région cervicale bénéficie d’un soutien optimal, vos muscles du cou et des épaules restent donc détendus. Résultat : vos tensions et raideurs musculaires habituelles ne sont plus qu’un lointain souvenir. Très confortable, l’oreiller à mémoire de forme s’adapte à la morphologie du dormeur en mémorisant son empreinte cervicale exacte pour lui offrir un soutien stable tout au long de la nuit.

Quel maintien privilégier pour un oreiller cervical ?

Les oreillers ergonomiques proposent différents niveaux de maintien au dormeur. Pour faire le bon choix, vous devez tenir compte de votre position de sommeil favorite. Le confort moelleux est particulièrement adapté pour les personnes qui ont l’habitude de dormir sur le ventre. Elles bénéficient d’un moindre maintien, mais d’un oreiller plus douillet. Le soutien medium est idéal pour les dormeurs qui se positionnent sur le dos ou sur le côté. Cet oreiller cervical offre un bon maintien tout en restant souple. Enfin, le soutien ferme mise sur un maintien optimal de la tête et de la nuque. Ce type d’oreiller s’adresse tout particulièrement aux personnes qui dorment sur le dos.

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN