Actualités

MAISON de la LITERIE récompensé par l'IREF en 2020

récompense IREF 2020 MAISON de la LITERIE

Chaque année, l’IREF (la Fédération des Réseaux Européens de Partenariat et de Franchise) réunit des centaines d’enseignes du tissu économique français et international afin de remettre un des trophées les plus prestigieux dans le monde de la franchise et des réseaux de commerce organisé.

Jeudi 17 décembre 2020, depuis les studios de BFM Business, a eu lieu la 33e édition spéciale du concours « Meilleurs franchisés & partenaires de France », animée par Emmanuel Lechypre (éditorialiste économique au sein des rédactions de BFM Business et BFM TV). Cette édition spéciale placée sous le haut parrainage du Ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire, a mis à l’honneur 57 lauréats, représentant 41 enseignes, ayant marqué l’activité économique de cette année 2020.

Notre président, Pierre Elmalek, en tant que lauréat pour cette édition 2020, a eu l’honneur de recevoir, lors de la cérémonie de remise des trophées, le « Grand Prix Spécial du Jury de la Franchise Française ». Cette distinction est, pour nous, une grande fierté et rejaillit sur l’ensemble des composants de notre Groupe.

 

Crédit photos : © OBO/Clandoeil.fr

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN