Alèse Matelas - Achat de Protège Matelas | Maison de la Literie

Alèse matelas

Découvrez nos différents modèles d'alèses et protèges matelas, des accessoires indispensables à la protection de son lit. Traités anti-acariens, nos protège-matelas participent à l'hygiène de votre matelas, tout en améliorant sa durée de vie et son confort. Votre matelas bénéficie ainsi d'une barrière totalement imperméable à tous les accidents ou à la transpiration, dégagé naturellement lors de notre sommeil.

L’alèse matelas, saine, imperméable et bien utile

Chaque dormeur transpire et perd en moyenne 0,5 litre d’eau par nuit de sommeil. Pour un couple, le matelas absorbe et évacue plus de 300 litres d’eau par an. Entretenir sa literie est vital pour la qualité et le confort de votre sommeil. Un matelas non protégé est ainsi très vite souillé et difficilement lavable. L’alèse matelas, avec ses dimensions de 80 x 200 cm au 200 x 200 cm, s’adapte impeccablement à votre matelas. Cette protection de literie est indispensable pour profiter d’un couchage sain et durable. Autrement dit, c’est l'ultime barrière pour garantir l'hygiène de votre literie.

Le traitement anti-acarien et/ou hypoallergénique des protèges-matelas confère au textile une hygiène irréprochable. L’entretien en machine permet de nettoyer facilement votre alèse matelas au quotidien. Il est préférable de consulter l’étiquette avant d’entamer votre cycle de lavage (60° ou 90°). En plus d’être hygiénique, l’alèse matelas complète votre literie pour lui apporter une finition admirable pleine de douceurs.

Le protège-matelas, le produit vedette de votre literie

Véritable barrière à l'humidité émise pendant votre sommeil, la faculté d’absorption de l’alèse offre un confort durable à votre matelas. Pendant votre sommeil, votre corps transpire naturellement et ne vous arrive-t-il pas de saliver parfois ? Vous remarquerez, sans le nier, la présence fréquente de fluides corporels. Alors, n’ayez crainte d’entacher votre matelas puisque votre alèse le protègera de manière efficace.

Grâce au protège-matelas, dormez et rêvez paisiblement au coeur de vos beaux draps sans vous soucier de l’impact éventuel sur votre matelas. Le protège-matelas est digne d’un couvre-lit molletonné indispensable, facile à laver et à mettre en place. Les quatre coins renforcés et élastiques enveloppent totalement votre couchage indépendant. De plus, la collection Blanc des Vosges confectionne un linge de lit français inestimable excellant dans la création de protège-matelas.

Choisissez votre magasin référent

Pour continuer votre commande, merci de choisir votre magasin référent en cliquant sur le bouton CHOISIR CE MAGASIN